Animations délocalisées “Anim’Eté” / 4-17 ans

Historique des “Anim’été”

Depuis 2004, sous la présidence de Christiane MULLER (à qui nous rendons hommage), l’Association Anim’Eté du Pays de Sierentz, adhérente à la Fédération des Foyers Clubs d’Alsace, était l’organisatrice des “Anim’Eté” dans le cadre d’un partenariat avec l’ex-Communauté de Communes du Pays de Sierentz, puis Saint-Louis Agglomération en 2017.

En 2018, l’Association a décidé de passer le relais à la Fédération des Foyers Clubs d’Alsace, qui a souhaité maintenir cette offre de loisirs sur le secteur de Sierentz et l’étendre sur le secteur du Sundgau (où des actions similaires étaient organisées par l’ex-Communauté de Communes de la Porte du Sundgau). L’engagement de Saint-Louis Agglomération se traduit par la mise à disposition de ses locaux, du responsable du service Enfance-jeunesse et par le versement d’une subvention annuelle.

Anim’été 2021

Malgré un contexte toujours particulier, nous avons fait le maximum pour pouvoir vous proposer un choix d’activités sportives et socioculturelles tout au long de l’été.

Au programme : les traditionnels stages de poney, tir, escalade, poterie, judo… ainsi que la programmation de quelques nouveautés, comme par exemple la création de peluches pour les 4-6 ans !

Inscriptions

• Zone 1 : Mardi 8 juin 2021 à partir de 18h00. Assistance téléphonique de 18h00 à 20h00.
  • Zone 2 : Mercredi 9 juin 2021 à partir de 12h00
  • Zone 3 : Jeudi 10 juin 2021 à partir de 9h00

Les inscriptions se font exclusivement via le Portail Famille : https://sj-sla.belamiportailfamille.fr/

Si vous accédez au message suivant : “Sélectionner un certificat pour l’authentification”, merci de cliquer sur “Annuler” pour pouvoir accéder au site de “Bel Ami”.

Si un message d’erreur s’affiche, merci d’utiliser un autre navigateur de recherche (Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, …)

Pour retrouver les modalités d’inscriptions, cliquez ici : Modalités inscription pour les loisirs été 2021

Carine PEREIRA
Courriel : pereira.carine@agglo-saint-louis.fr