Le bus de la fibre ROSACE s’est rendu à Hésingue

Le bus de la fibre ROSACE était présent le samedi 9 juin 2018 entre 9 h à 13 h sur le parking arrière de la Mairie de Hésingue (sont concernés les habitants de Buschwiller, Hésingue et Rosenau).

BUSCHWILLER, LE BUS DE LA FIBRE ARRIVE
Les travaux de déploiement sont terminés et l’ouverture commerciale est effective dans votre commune depuis fin de l’année 2017. Vous pouvez désormais souscrire un abonnement fibre optique et bénéficier de débits Internet inégalés.

Le Bus de la Fibre ROSACE était présent le samedi 9 juin 2018 entre 9h et 13h, sur le parking arrière de la mairie de HESINGUE situé rue du Général de Gaulle. Découverte du dispositif et différentes animations ont été proposées (film en réalité virtuelle, application connectée informative et ludique, quizz de la fibre, vidéobox).

Une occasion également de retrouver 4 des Fournisseurs d’Accès Internet présents sur le réseau Rosace, à savoir : CORIOLIS, WIBOX, VIALIS et VIDEOFUTUR.

Grâce à la fibre optique, l’accès au Très Haut Débit devient une réalité.