Commandez vos arbustes pour préserver nos vergers !

L’opération de commande groupée d’arbres et arbustes est reconduite cette année pour le secteur de la Porte du Sundgau*.

Avec cette opération « Vivent les vergers » qui rencontre un beau succès, vous pouvez commander des arbres à un prix avantageux (10 € l’unité ou le lot) grâce au soutien du Département et de Saint-Louis Agglomération.

Vous participez ainsi concrètement à la sauvegarde des vergers traditionnels, qui font partie de notre patrimoine naturel et culinaire alsacien. Vous contribuez aussi à la biodiversité en offrant un refuge à une faune et une flore variées.

Comment commander ?

Commandez vos arbres et arbustes avant le 1er octobre 2017.

Les bons de commande sont disponibles dans votre mairie et au pôle de proximité de Folgensbourg, 72 rue de Delle.

Vous pouvez aussi les télécharger : Bon de commande Arbres 2017 Habitants

* Pour les personnes habitant à Attenschwiller, Folgensbourg, Hagenthal-le-Bas, Hagenthal-le-Haut, Knoeringue, Leymen, Liebenswiller, Michelbach-le-Bas, Michelbach-le-Haut, Neuwiller, Ranspach-le-Bas,Ranspach-le-Haut, Wentzwiller.