Donnez votre avis : questionnaire en ligne sur les thématiques de la petite enfance, la jeunesse, la parentalité et les services aux plus âgés – prolongation jusqu’au 6 mars 2022

Saint-Louis Agglomération engage une démarche de concertation visant à élaborer une Convention Territoriale Globale, en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales (CAF), sur les domaines de la petite enfance, de l’enfance-jeunesse, du soutien à la parentalité, de l’animation de la vie sociale, de l’action sociale et des services aux plus âgés. Cette nouvelle contractualisation aura vocation à développer un projet social de territoire adapté aux besoins des familles et des usagers pour une durée de 5 ans, et le cas échéant à faire évoluer l’offre de services publics sur le territoire.

Afin d’être au plus proche de vos attentes et des besoins de la population dans une dynamique d’échanges et d’écoute, Saint-Louis Agglomération lance un appel à participation auprès de ses habitants à travers une enquête accessible en ligne initialement disponible jusqu’au dimanche 13 février 2022.

Vous avez déjà été nombreux à donner votre avis et à nous remonter vos propositions au travers de ce questionnaire. Compte tenu de la période de vacances scolaires qui s’achève, nous avons souhaité prolonger la période pendant laquelle il vous sera possible d’y répondre jusqu’au dimanche 6 mars. N’hésitez pas à en profiter !

Cette enquête ouverte à tous sans restrictions est anonyme et ne nécessite pas d’inscription. Le temps pour répondre à l’ensemble des questions est estimé à moins de 10 minutes.

Pour remplir ce questionnaire et nous permettre de prendre en compte votre avis et vos propositions, cliquez ici.

Nous remercions d’avance les participants pour leur investissement précieux qui permettra de nourrir une réflexion au plus près des attentes de la population et de ses besoins, et dont nous partagerons publiquement les résultats une fois l’enquête terminée.

Retour à la liste