ANNULÉ : Atelier “Noël zéro déchet” mardi 24 novembre 2020 à Sierentz

Le 24 novembre 2020 - Salle des fêtes - Rue Clémenceau (derrière la mairie) 68510 SIERENTZ

RECONFINEMENT : En raison de la situation sanitaire, l’ensemble des animations sont annulées à compte du vendredi 30 octobre 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Retrouvez l’impact du reconfinement sur l’ensemble des services de Saint-Louis Agglomération en cliquant ici.

Pour cet atelier zéro déchet du mardi 24 novembre 2020 à Sierentz, le thème est “Noël zéro déchet”.

Découvrez comment fêter Noël de manière écoresponsable !

Au programme de cet atelier “Noël zéro déchet”

• Réalisation de sapins et de décorations de table en bois et matériaux de récupération.
  • Démonstration d’emballage de cadeaux en tissus.
  • Idées de cadeaux écoresponsables.
  • Conseils pour organiser Noël dans une démarche minimaliste et écoresponsable.

• Atelier gratuit réservé aux habitants de Saint-Louis Agglomération.
  • Pas de matériel à prévoir
  • Port du masque obligatoire durant toute la durée de l’atelier.
  • Mardi 24 novembre 2020 de 18h30 à 20h30
  • Salle des fêtes – Rue Clémenceau (derrière la mairie) 68510 SIERENTZ
  • Places limitées, inscription obligatoire auprès du service déchets ménagers de Saint-Louis Agglomération
  • Inscription :