REPORTÉ – Opération “Haut-Rhin Propre” : 27, 28 et 29 mars 2020

Du 27 mars 2020 au 29 mars 2020 - Territoire de Saint-Louis Agglomération

Le conseil Départemental du Haut-Rhin, a proposé, au vu de l’évolution de la situation avec le COVID19, le report de l’opération Haut-Rhin Propre 2020.

Celle-ci devrait pouvoir se dérouler fin mai, début juin.

Nous vous tiendrons informés de la date officielle retenue pour cette opération dès qu’elle sera connue.

Les 27, 28 et 29 mars 2020 sera organisée une nouvelle édition de l’opération “Haut-Rhin Propre”, qui constitue désormais une tradition à Saint-Louis Agglomération comme dans l’ensemble du département.

En participant à cette opération de nettoyage de notre territoire, vous contribuerez ainsi à la sauvegarde de nos cours d’eau, nos espaces verts et nos forêts.

Comment participer à l’opération “Haut-Rhin Propre”

Si vous souhaitez participer à ce nettoyage en faveur de l’environnement et avoir des précisions sur l’organisation de cette journée dans votre commune (date, lieu de rendez-vous, etc…), veuillez prendre contact directement avec votre mairie pour toutes les modalités.

Le jour de l’opération, des sacs et des gants fournis par le Conseil Départemental seront mis à votre disposition.

Saint-Louis Agglomération prendra ensuite en charge gratuitement tous les déchets ramassés pour les orienter vers des filières d’élimination appropriées.