Réunion publique d’information “Très Haut Débit” pour la commune de Knoeringue

Le 6 février 2019 - Salle polyvalente - Muespach-le-Haut / rue du stade à 19 h

L’ouverture commerciale du réseau très haut débit Rosace se poursuit sur le territoire alsacien, dans le cadre du plan Très Haut Débit initié par la Région Grand Est et les Départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin.

Une réunion publique est organisée par ROSACE, société en charge du réseau fibre optique, à la salle polyvalente de Muespach-le-Haut le mercredi 6 février 2019 à 19 h, pour les habitants  et des entreprises de Knoeringue et Muespach-le-Haut.

Cette réunion publique permettra d’informer les habitants et les professionnels sur les modalités de raccordement de leurs logements ou entreprises à la fibre optique et de présenter les offres des différents fournisseurs d’accès internet (FAI). A ce jour, le réseau Rosace permet l’accès aux offres de 9 FAI grand public et de 15 FAI destinés aux professionnels.

Retrouvez tous les renseignements pratiques relatifs à RPOSACE – La fibre optique en Alsace sur le nouveau site internet : www.rosace-fibre.fr

Grâce à la fibre optique, l’accès au Très Haut Débit devient une réalité.