Réunion publique d’information “Très Haut Débit” pour les communes de Geispitzen et Waltenheim

Le 23 janvier 2019 - Salle polyvalente - Geispitzen / 6 route de Waltenheim à 19 h

L’ouverture commerciale du réseau très haut débit Rosace se poursuit sur le territoire alsacien, dans le cadre du plan Très Haut Débit initié par la Région Grand Est et les Départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin.

Une réunion publique est organisée à Geispitzen le mercredi 23 janvier à 19 h, pour les habitants de Geispitzen et Waltenheim.

Cette réunion publique permettra d’informer les habitants et les professionnels sur les modalités de raccordement de leurs logements ou entreprises à la fibre optique et de présenter les offres des différents fournisseurs d’accès internet (FAI). A ce jour, le réseau Rosace permet l’accès aux offres de 9 FAI grand public et de 15 FAI destinés aux professionnels.