Exploitant(e) recherché pour le restaurant “La Péniche” au Port de plaisance de Kembs

Saint-Louis Agglomération recherche un(e) exploitant(e) pour le Restaurant “La Péniche”, situé à Kembs, rue Paul Bader.

Restaurant “la péniche” : cadre du port de plaisance de Kembs

Un cadre touristique enchanteur

Le Port de plaisance, situé dans un écrin de verdure et au carrefour de deux Eurovélo routes, est un site est très fréquenté par les touristes, les promeneurs, les cyclistes, les plaisanciers  et les locaux.

Son emplacement exceptionnel offre de nombreuses possibilités et de belles opportunités.

Un lieu accessible et vivant

Grâce à l’autoroute située à seulement 4 kilomètres, aux parkings, à l’accessibilité et à la signalisation, tout est fait pour faciliter l’accès et donner de la visibilité à cet environnement invitant à une halte gourmande au vert et au calme.

La présence de commerces et de services tout proches combinés à la permanence d’accueil à la Capitainerie (assurée par Saint-Louis Agglomération) permet d’accueillir les visiteurs avec facilité et confort dans un cadre optimal.

Dernier point : la présence du “Camping du canal”, voisin direct, peut être l’occasion de nouer un partenariat privilégié pour un accueil touristique durable et prospère.

Appel à projet : documents

Vous trouverez en cliquant sur les liens ci-dessous tous les documents nécessaires. En particulier, “L’appel à projet – cahier des charges” vous donnera toutes les modalités et informations générales concernant notre offre et votre candidature :

Retour à la liste