Grand jeu-concours photo sur les itinéraires cyclables transfrontaliers “Trois pays à vélo” du 1er juillet au 31 août 2021

Le projet Trois pays à vélo, porté par l’Eurodistrict Trinational de Bâle, ses partenaires et les offices de tourisme locaux, organise un grand jeu-concours photo du 1er juillet au 31 août 2021 sur les itinéraires cyclables transfrontaliers.

Trois pays, un vélo, une photo

Cette année, nous vous invitons à faire du vélo ! Sillonnez les itinéraires cyclables transfrontaliers, et imprégnez-vous de la diversité de la Région des Trois Pays : découvrez sa nature, ses paysages urbains et son patrimoine.

Du 1er juillet au 31 août 2021, tentez de gagner l’un des nombreux prix en envoyant un ou deux de vos clichés les plus réussis à info@eurodistrictbasel.eu, et en répondant au questionnaire disponible sur le site internet du projet.

N’hésitez pas à nous envoyer également des courtes séquences vidéos qui vous représentent, ainsi que notre belle région.

En plus de vous faire gagner un prix, les photos sélectionnées par le jury serviront à la promotion touristique du territoire par-delà les frontières.

Des moments conviviaux vous attendent, vous et vos proches, alors en selle !

Retrouvez le règlement de participation, ainsi que le questionnaire sur la page du projet Trois pays à vélo en cliquant ici.

Le projet Trois pays à vélo, porté par l’Eurodistrict Trinational de Bâle, ses partenaires et les offices de tourisme locaux, est un projet transfrontalier labélisé IBA Basel 2020 et cofinancé par l’Union européenne (programme INTERREG V Rhin Supérieur) et la Confédération suisse.

Retour à la liste