Point déchetteries / report de collecte des ordures ménagères

Pôle de Sierentz

Déchetteries

La déchetterie de Sierentz sera ouverte le lundi 21 mai (Pentecôte).

La déchetterie de Bartenheim sera fermée les mardis 1er et 8 mai et le jeudi 10 mai.

Ordures ménagères – Report de collecte des jours fériés

Pour les communes de Brinckheim, Helfrantzkirch, Kappelen, Magstatt-le-Haut, Wahlbach et Zaessingue les collectes des mardis 1eret 8 mai sont reportées au mercredi 2 et 9 mai.

Pour les communes de Landser et Schlierbach la collecte du jeudi 10 mai est reportée au vendredi 11 mai.

Pour les communes de Koetzingue, Magstatt-le-Bas, Stetten, Uffheim et Waltenheim la collecte du lundi 21 mai est reportée au mardi 22 mai.

Pôle du Sundgau

Déchetteries

La déchetterie de Michelbach-le-Haut sera fermée les mardis 1er et 8 mai.

La déchetterie de Leymen sera fermée le jeudi 10 mai.

Ordures ménagères

Pour les communes collectées le mardi 1ermai, la collecte est reportée au mercredi 2 mai.

Pour les communes collectées le mercredi 2 mai, la collecte est reportée au jeudi 3 mai.

Pour les communes collectées le jeudi 3 mai, la collecte est reportée au vendredi 4 mai.

Pour les communes collectées le vendredi 4 mai, la collecte est reportée au samedi 5 mai.

Les collectes du mardi 8 mai, jeudi 10 mai et lundi 21 mai seront effectuées comme d’habitude (pas de report).

Déchetterie de Village Neuf

La déchetterie de Village-Neuf sera fermée les 1erMai / le 8 mai et le 10 mai.

La déchetterie de Village-Neuf sera ouverte le lundi 21 mai 2018 (Pentecôte) de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Déchetterie de Kembs

La déchetterie de Kembs sera ouverte le lundi 21 mai 2018 (Pentecôte) de 9 h à 12 h.