Saint-Louis Agglomération recherche un prestataire pour retirer la signalétique existante implantée sur les parcelles des Zones d’Activités Economiques (ZAE) ; ainsi que pour fournir, poser, entretenir et exploiter une signalétique commerciale et publique sur le domaine intercommunal.
Le contrat conclu avec le titulaire sera une convention d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public intercommunal, à des fins de mise en place d’une signalétique de qualité.
Jeudi 30 juin 2022 à 12h00.
Capacités techniques et professionnelles.
Critères | Pondération |
1. Valeur technique | 60 points |
1.1 mémoire technique et documents fournis dans l’offre | 10 pts |
1.2 type de mobilier proposé | 10 pts |
1.3 méthodologie d’implantation des mobiliers | 10 pts |
1.4 organisation de l’entretien et du nettoyage des mobiliers | 10 pts |
1.5 moyens humains et matériels affectés à l’exécution des prestations | 10 pts |
1.6 méthodologie de dépose des panneaux existant | 10 pts |
2. Prix des prestations
(Évalué par un ratio qualité/prix, sur la base du prix le plus bas proposés par les différents prestataires) |
30 points |
3. Calendrier d’exécution des prestations | 10 points |
Total | 100 points |
Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat après demande écrite (courrier, fax, mail) au Service juridique de Saint-Louis Agglomération.
Saint-Louis Agglomération
Service juridique
Place de l’Hôtel de Ville
CS 50199
68305 SAINT-LOUIS Cedex