Prestataire recherché pour retirer signalétique existante sur parcelles de ZAE et fournir, poser, entretenir et exploiter une signalétique commerciale et publique sur le domaine intercommunal

Saint-Louis Agglomération recherche un prestataire pour retirer la signalétique existante implantée sur les parcelles des Zones d’Activités Economiques (ZAE) ; ainsi que pour fournir, poser, entretenir et exploiter une signalétique commerciale et publique sur le domaine intercommunal.

Le contrat conclu avec le titulaire sera une convention d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public intercommunal, à des fins de mise en place d’une signalétique de qualité.

Date limite de réception des candidatures

Jeudi 30 juin 2022 à 12h00.

Critères de sélection des candidats

Capacités techniques et professionnelles.

Critères de choix de l’exploitant

Critères Pondération
1. Valeur technique 60 points
1.1 mémoire technique et documents fournis dans l’offre 10 pts
1.2 type de mobilier proposé 10 pts
1.3 méthodologie d’implantation des mobiliers 10 pts
1.4 organisation de l’entretien et du nettoyage des mobiliers 10 pts
1.5 moyens humains et matériels affectés à l’exécution des prestations 10 pts
1.6 méthodologie de dépose des panneaux existant 10 pts
2. Prix des prestations

(Évalué par un ratio qualité/prix, sur la base du prix le plus bas proposés par les différents prestataires)

30 points
3. Calendrier d’exécution des prestations 10 points
Total 100 points

Accéder au dossier de consultation

Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat après demande écrite (courrier, fax, mail) au Service juridique de Saint-Louis Agglomération.

  • Adresse postale :

Saint-Louis Agglomération
Service juridique
Place de l’Hôtel de Ville
CS 50199
68305 SAINT-LOUIS Cedex

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