Nos deux animatrices en langue régionale au service Promotion de l’alsacien, Véronique UEBERSCHLAG et Fabienne RICHARD, ont été récompensées de leur investissement professionnel par l’obtention d’un trophée des Schwälmele (hirondelles) dans la catégorie “individuels” dans le cadre du Friehjohr fer unseri Sproch édition 2021.
Saint-Louis Agglomération avait déjà reçu, en 2018, le trophée des Schwälmele décerné par l’association E Friehjohr fer unseri Sproch suite à la pérennisation et le développement du service Promotion de l’alsacien en 2017. Le trophée avait été remis à Mme Christèle WILLER, élue en charge du service à cette période.
Une récompense qui vient confirmer les efforts de Saint-Louis Agglomération et de ses agents en matière de promotion de l’alsacien. Merci à l’association E Friehjohr fer unseri Sproch pour sa reconnaissance et son soutien !
Pour découvrir toute l’activité de notre service Promotion de l’alsacien, nous vous invitons à vous rendre dans la partie dédiée au service Promotion de l’alsacien en cliquant ici