Sortie au Marché de Noël de Montbéliard le samedi 14 décembre 2019 : retour des inscriptions avant le 6 décembre

Saint Louis Agglomération propose, en partenariat avec les Foyers Clubs d’Alsace, des sorties “raquettes” dans les Vosges ainsi qu’une sortie “Marché de noël” en fin d’année. Et avec l’approche des fêtes de fin d’année, la sortie au marché de Noël approche à grand pas, puisqu’elle se déroulera le samedi 14 décembre 2019 au Marché de Noël de Montbéliard. Attention, les inscriptions sont à retourner avec le règlement avant le 06/12/2019.

Le Marché de Noël de Montbéliard

Montbéliard offre un cadre idéal pour mettre en valeur les somptueuses lumières de Noël, à travers ses monuments emblématiques tels que le Château des ducs de Wurtemberg, les Halles ou encore le temple Saint- Martin, conférant à la ville une aura particulière pendant la période de l’Avent.

Près de 140 artisans ouvrent leurs échoppes pour le plus grand plaisir des visiteurs : artisanat, gastronomie, décorations traditionnelles

Autre particularité, chaque année un pays est l’invité d’honneur. En 2019, la ville accueillera les Pays de Savoie (Savoie et Haute Savoie) !

Déroulement de la sortie du samedi 14 décembre 2019

• 14h00 : Rendez-vous à la salle polyvalente d’Attenschwiller (64 rue Charles de Gaulle)
  • 14h30 : Rendez-vous au collège de Sierentz (8 rue Albert Schweitzer)
  • 15h45 : Arrivée au marché de Noël
  • 20h00 : Départ en bus (Arrêt à Sierentz puis à Attenschwiller)

Tarifs (comprenant le transport aller/retour en bus)

• 10 € par adultes
  • 6 € pour les enfants à partir de 6 ans
  • Gratuit pour les moins de 6 ans

ATTENTION : L’inscription est obligatoire. Le talon est à retourner avec le règlement avant le 06/12/2019.

RAPPEL : les mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents.

Retrouvez la fiche d’information et d’inscription en cliquant ici : https://www.agglo-saint-louis.fr/wp-content/uploads/2019/10/fiche_inscription_2019.pdf

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1218970448295809/

Cette sortie découverte est organisée par Saint-Louis Agglomération, en partenariat avec la Fédération des Foyers Clubs d’Alsace. Celles-ci se réservent le droit d’annuler la sortie et de rembourser intégralement les familles en cas d’une trop faible participation ou en cas de force majeure.