L’accueil administratif en présence physique reste ouvert au public aux horaires habituels. Cependant, depuis le mardi 3 novembre 2020, pour tous nos services accueillant du public, la prise de rendez-vous est désormais obligatoire avant de venir sur place.
RAPPEL : le port du masque est demandé à tous les usagers.
Le service “eau et assainissement” est réparti sur 3 pôles, chacun s’occupant d’une zone géographique différente :
Chacun des 3 pôles assure un accueil téléphonique, administratif et technique pendant ses heures d’ouverture. En-dehors des heures ouvrables, un service d’astreinte commun aux 40 communes a été mis en place au 1er janvier 2020 (plus d’informations en bas de page).
Selon votre commune de résidence, et selon que votre question porte sur l’eau potable ou sur l’assainissement, votre interlocuteur est différent.
Pour savoir à qui vous adresser, consultez le document ci-dessous (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :
Horaires
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi |
8h30 – 12h00 | 8h30 – 12h00 | 8h30 – 12h00 | 8h30 – 12h00 | 8h30 – 12h00 |
13h30 – 17h00 | 13h30 – 17h00 | – | 13h30 – 17h00 | – |
Informations pratiques :
Cet équipement est accessible aux PMR.
Horaires
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi |
9h00 – 11h30 | 9h00 – 11h30 | 9h00 – 11h30 | 9h00 – 11h30 | 9h00 – 11h30 |
14h30 – 17h00 | 14h30 – 17h00 | 14h30 – 17h00 | 14h30 – 17h00 | 14h30 – 16h30 |
Informations pratiques :
Cet équipement est accessible aux PMR.
Horaires
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi |
– | 9h00 – 12h00 | 9h00 – 12h00 | 9h00 – 12h00 | 9h00 – 12h00 |
– | 13h30 – 17h00 | 13h30 – 17h00 | – | 13h30 – 17h00 |
Informations pratiques :
Cet équipement est accessible aux PMR.
Pour tout déménagement, merci de prendre contact avec nous afin de nous transmettre le formulaire de demande de changement d’abonné.
En dehors des heures ouvrables (et uniquement en-dehors des heures ouvrables), vous pouvez joindre le numéro d’astreinte au 03.89.70.46.68.