Le service “eau et assainissement” est réparti sur 3 pôles, chacun s’occupant d’une zone géographique différente :
Chacun des 3 pôles assure un accueil téléphonique, administratif et technique pendant ses heures d’ouverture. En-dehors des heures ouvrables, un service d’astreinte permet d’assurer les urgences.
Selon votre commune de résidence, et selon que votre question porte sur l’eau potable ou sur l’assainissement, votre interlocuteur est différent.
Pour savoir à qui vous adresser, consultez le document ci-dessous (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :
Horaires
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi |
8h30 – 12h00 | 8h30 – 12h00 | 8h30 – 12h00 | 8h30 – 12h00 | 8h30 – 12h00 |
13h30 – 17h00 | 13h30 – 17h00 | – | 13h30 – 17h00 | – |
Informations pratiques :
Cet équipement est accessible aux PMR.
Horaires
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi |
9h00 – 11h30 | 9h00 – 11h30 | 9h00 – 11h30 | 9h00 – 11h30 | 9h00 – 11h30 |
14h30 – 17h00 | 14h30 – 17h00 | 14h30 – 17h00 | 14h30 – 17h00 | 14h30 – 16h30 |
Informations pratiques :
Cet équipement est accessible aux PMR.
Horaires
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi |
– | 9h00 – 12h00 | 9h00 – 12h00 | 9h00 – 12h00 | 9h00 – 12h00 |
– | 13h30 – 17h00 | 13h30 – 17h00 | – | 13h30 – 17h00 |
Informations pratiques :
Cet équipement est accessible aux PMR.
Pour tout déménagement, merci de compléter le formulaire de demande de changement d’abonné et de le renvoyer à l’adresse mentionnée au verso du formulaire.