
À l’occasion des vacances d’hiver de février 2026, la piscine couverte et le COSEC de Village-Neuf proposent aux enfants et aux jeunes de 4 à 15 ans un programme riche mêlant activités sportives terrestres et nautiques.
Face au succès rencontré, le groupe des 6-9 ans est déjà complet. Des places sont encore disponibles pour les groupes des 4-5 ans et des 10-15 ans. Alors ne tardez plus à inscrire votre enfant !
À l’occasion des vacances de printemps d’avril 2026, la piscine couverte et le COSEC de Village-Neuf proposent aux enfants et aux jeunes de 4 à 15 ans un programme varié mêlant activités sportives terrestres et nautiques. Un stage vélo « Savoir Rouler À Vélo » est également proposé aux 7-12 ans pour apprendre à circuler en toute sécurité et gagner en autonomie.
Alors ne tardez pas à inscrire votre enfant !
Cliquez ici pour télécharger le programme de la première semaine.
Cliquez ici pour télécharger le programme de la deuxième semaine.
Cet été 2026, le Centre Nautique Pierre de Coubertin vous propose un programme riche et varié mêlant animations gratuites et activités payantes pour petits et grands du 31 mai au 6 septembre inclus.
Retrouvez le programme complet ici.