Impact du Lundi de Pentecôte 2024 sur la collecte des déchets et les déchetteries

En raison du Lundi de Pentecôte, la collecte des ordures ménagères et l’ouverture des déchetteries sont impactées pour plusieurs communes.

🟩 𝗕𝗔𝗖𝗦 𝗩𝗘𝗥𝗧𝗦 : La collecte des bacs destinés aux déchets alimentaires est maintenue sur le territoire des Trois Frontières.

🟫 𝗕𝗔𝗖𝗦 𝗢𝗥𝗗𝗨𝗥𝗘𝗦 𝗠𝗘𝗡𝗔𝗚𝗘𝗥𝗘𝗦 : Pour les communes de Bartenheim, Blotzheim, Geispitzen, Hagenthal le Bas, Hagenthal le Haut, Magstatt le Bas, Saint-Louis Bourgfelden, Stetten, Uffheim et Waltenheim la collecte du lundi 20 mai 2024 est reportée au mercredi 22 mai 2024. Pour la commune de Huningue collectif et centre la collecte du lundi 20 mai 2024 est reportée au jeudi 23 mai 2024.

♻️ 𝗗𝗘𝗖𝗛𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘𝗦 : Toutes les déchetteries de Saint-Louis Agglomération seront fermées au public le lundi 20 mai 2024. Rappel : la déchetterie de Kembs sera fermée du 20 mai 2024 au 29 juin 2024 (semaines 21 à 26) en raison de travaux. Plus d’informations dans les actualités à la une de notre site internet.

➕ 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 sur la collecte porte à porte et le calendrier complet du rattrapage des collectes 2024 sur notre site internet : https://www.agglo-saint-louis.fr/fr/au-quotidien/dechets-menagers/collecte-porte-a-porte/