Week-end de Pâques 2024 : impact sur les collectes des déchets ménagers

En raison du Vendredi Saint et du Lundi de Pâques, la collecte des ordures ménagères est impactée de la manière suivante :

Vendredi SAINT | 29 MARS 2024

◾ La collecte des déchets alimentaires en bacs verts du secteur des Trois Frontières est maintenue.

◾ La collecte des ordures ménagères résiduelles du vendredi 29 mars 2024 des communes de Folgensbourg, Knoeringue, Ranspach-Le-Bas, Ranspach-Le-Haut, Saint-Louis Neuweg, Saint-Louis, Sierentz, Village-Neuf et Wentzwiller est avancée au mercredi 27 mars 2024.

LUNDI DE PÂQUES | 1er avril 2024

◾ Pour les communes de Bartenheim, Blotzheim, Geispitzen, Hagenthal-le-Bas, Hagenthal-le-Haut, Magstatt-le-Bas, Saint-Louis Bourgfelden (individuel et collectif), Stetten, Uffheim et Waltenheim, la collecte du lundi 1er avril 2024 est reportée au mercredi 03 avril 2024.

◾ Pour Huningue collectif et centre la collecte du lundi 1er avril est reportée au jeudi 04 avril 2024.

◾ Pour les communes de Hégenheim et Village-Neuf, la collecte des déchets alimentaires en bacs verts du lundi 1er avril 2024 est maintenue.

PLUS D’INFORMATIONS

◾ Retrouvez le calendrier complet du rattrapage des collectes 2024 sur notre site internet, en cliquant ici.