Week-end de Pâques : impact sur les collectes des déchets ménagers

En raison du Vendredi Saint et du Lundi de Pâques, la collecte des ordures ménagères est impactée de la manière suivante :

Vendredi SAINT | 7 avril 2023

SECTEUR DES TROIS FRONTIÈRES

◾ La collecte des déchets alimentaires des communes de Buschwiller, Kembs (Richardshauser, Schaeferhof et Loechlé), Rosenau et Saint-Louis Bourgfelden est maintenue au vendredi 7 avril 2023.
◾ La collecte des déchets incinérables des communes de Saint-Louis Collectif est reportée au samedi 8 avril 2023.

LUNDI DE PÂQUES | 10 avril 2023

SECTEUR DE SIERENTZ

◾ Pour les communes de Geispitzen, Magstatt-le-Bas, Stetten, Uffheim et Waltenheim, la collecte du lundi 10 avril 2023 est reportée au mercredi 12 avril 2023.

SECTEUR DU SUNDGAU

◾ Pour les communes de Hagenthal-le-Bas et Hagenthal-le-Haut, la collecte du lundi 10 avril 2023 est reportée au mercredi 12 avril 2023.

SECTEUR DES TROIS FRONTIÈRES

◾ La collecte des déchets incinérables des communes de Bartenheim, Blotzheim, Saint-Louis Bourgfelden (individuel et collectif) du lundi 10 avril 2023 est reportée au mercredi 12 avril 2023.
◾ La collecte des déchets alimentaires des communes de Hégenheim et Village-Neuf est maintenue au lundi 10 avril 2023.

PLUS D’INFORMATIONS

◾ Retrouvez le calendrier complet du rattrapage des collectes 2023 sur notre site internet, en cliquant ici.